Notre Histoire.


Depuis 3 générations, la famille Chaari continue à exercer avec une grande passion un métier typique et noble. Un métier qui tire sa typicalité et sa noblesse de la matière travaillée elle-même : le bois d’olivier. Un bois assez spécial issu de l’emblématique arbre d’olivier. Un arbre fortement ancré dans les civilisations du bassin méditerranéen, dont la ville littorale de Sfax, capitale du Sud Tunisien et ville natale des Chaari’s.


  • Les années 40

    Création du Projet


  • Les années 70

    Deuxième Génération

    Zoom sur le fondateur et son fils

    Au fil des années, un savoir-faire se confirme, se transmet et se développe de père en fils tout en respectant les mêmes valeurs qui nous ont distingué : façonner le bois d’olivier avec amour, goût et perfection pour le plaisir de nos clients et celui des utilisateurs finaux de nos créations.

  • Les années 2000

    Troisième Génération

    Aujourd’hui Wael et Ahmed Chaari prennent la relève et œuvrent pour un rayonnement international du savoir-faire familial dans la production d’articles à base de bois d’olivier.

  • 2010

    Développement et Professionnalisme

    De nouvelles créations voient le jour grâce à la créativité de l’équipe Chaarri’s et à la collaboration avec les clients en co-développant des articles sur-mesure.

    Les efforts déployés par les Chaari’s ne s’arrêtent pas au niveau de la production qualitative et quantitative mais aussi au niveau des délais de réalisation des commandes et des aspects logistiques.