Notre Qualité.

Production et Qualité des Chaari

En démarrant dans les années 60 avec une production de quelques pièces à usage agricole, l’activité s’est développée pour atteindre actuellement une capacité de production de 60 000 pièces / mois.

Le process de production s’est nettement évolué pour satisfaire davantage la demande croissante tout en maintenant un niveau élevé de qualité et un respect de la tradition.

Tout commence avec les spécificités du bois utilisé par les Chaari’s à savoir celui des oliviers de Sfax et du Sud Tunisien. Avec un climat chaud et mois pluviométrique que le nord du pays, le Sud Tunisien offre une qualité de bois supérieure tant au niveau de ses motifs naturels et sa couleur dorée que celui de sa faible teneur en eau et donc sa stabilité au fil du temps.

Chez Chaari’s, la qualité est strictement exigée à tous les niveaux : depuis l’approvisionnement en matière première, à sa réception, à son triage, à son stockage, à sa transformation, à son façonnage, à sa finition jusqu’à son conditionnement pour que le produit arrive chez nos clients dans les meilleures conditions et offre à son utilisateur un plaisir interminable.